Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
30 décembre 2012

Et voici bientôt, bientôt 2013

une année

Déjà, doucement le jour s'allonge sous la caresse de 2013 naissant

Et l'espoir de voir les prés blondir au soleil et les chats bondir dans la lumière

Et bientôt viendra avril et le vert tendre des arbres guérissant du long hiver

Alors, je vous souhaite de trouver chaque jour la beauté d'un sourire

Et une joie comme un soleil pour vous chauffer l'âme doucement

Qu'elle se cache dans la flamboyance du ciel, ou la timidité de la rose

Ou les délices d'un papotage, les lignes d'un livre aimé, une gourmandise que l'on partage

Une joie et un sourire, au moins, chacun des jours de cette année nouvelle

La rendre gaie, la rendre belle

Que 2013 soit parsemé de toutes ces petites choses  pour nul autre que nous insignifiantes mais pour nous tellement importantes

2013, le la souhaite paisible et tendre, à l'écoute, compatissante

Je l'espère joyeuse et réconciliante

Il y aura, en juin, une vie nouvelle, petite merveille agrandissant le cercle de famille

Il y aura, comme toujours des chagrins pour que les joies semblent plus belles

Il y aura de nouvelles roses et des soleil levant dans la brume rosissant sous la caresse des matins de juin

Il y aura de l'amour, des découvertes et de nouveaux partages

Déjà, doucement le jour s'allonge, voici 2013 qui vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et il y aura mille autres raisons encore de se réjouir, parce que la vie est courte et qu'il faut bien choisir dans quel sens on veut la vivre.<br /> <br /> Bisous de Célestine<br /> <br /> PS en parlant de livre...le mien est toujours en vente .Je dis ça, je dis rien.je suis une piètre commerçante!
Répondre
J
Et il y aura les gentils messages de brizou qui manqueraient bien s'ils n'étaient pas là. Et il y aura cette douceur bretonne et ces jardins magiques, etces photos de famille....<br /> <br /> Tout ce qu'on aime. <br /> <br /> Bonne année 2013 à vous était votre si sympathique famille. <br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Publicité