Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
12 décembre 2012

Et le matin...

leverdesoleil2

Et le matin qui offre la douceur de ses ocres

Et le matin qui offre la beauté de ses roses

Et le matin qui offre la flamboyance de ses rouges

...

Et puis, jour après jour, goûter tout cela

Et puis le savourer, savoir le cadeau

Et puis se dire la chance de l'offrande

...

Alors avoir le coeur qui se gonfle et paopite

Alors s'emplir encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir

Alors dire merci, silencieusement, à tous ces matins là

...

Et le matin, encore, toujours, jour après jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
https://www.youtube.com/watch?v=M-jiOEnW7EI<br /> <br /> hihi
Répondre
C
Dans une autre vie, j'étais reine de Saba. Et je saluais chaque matin le soleil comme un pote à moi. Il m'en reste quelque chose.
Répondre
E
Remarque....les couchers de soleil sont beaux aussi! Mais....L'idée, c'est le lever!
Répondre
E
Ah !Joli lever de soleil qui gagne à être mérité aux courageux-lève-tôt et fait palpiter les cœurs !<br /> <br /> Ah ! le cœur qui se gonfle et palpite ! Comme il crée des couleurs flamboyantes et les pose sur la page !<br /> <br /> Oui merci à l'Aurore ! Et à vous de nous la rappeler... <br /> <br /> A bientôt de vous lire encore,<br /> <br /> Ethunelle
Répondre
C
J'aime toujours autant tes photos de crépuscule... Elles sont la promesse de tellement de choses! Je t'embrasse!
Répondre
Publicité
Publicité