Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
10 décembre 2012

En attendant Noël...

calendrier de l'avent

Ma petite fille, découvre avec plaisir les petites surprises glissées pour elle dans le calendrier de Mimi.... d'après ma fille, elle apprécie autant les petits jouets que les gourmandises. Je l'imagine et je me réjouit de son plaisir et de ses rires en grelots... j'ai longtemps hésité à faire un sapin cette année et puis, pour ses yeux, nous avons céder à la coutume. L'installation se fera le WE prochain. En attendant, à petites touches, je me prépare à la fête. Ici, une guirlande avec les coeurs tricotés.

DSCF5004

Dans le séjour des boules au plafond mettent un brin de gaieté, un petit air d'attente, juste un début, les prémices de la joie anticipée.... bientôt ils seront là, il y aura du remue ménage et des gourmandises, des allées et venues joyeuses, de la buée dans la cuisine, le parfum du canard et des desserts, l'impatience avant l'ouverture des présents échangés...

DSCF5003

DSCF5010

Bientôt je vais commencer les préparations gourmandes, lemon curd et pain d'épices... petits présents supplémentaires pour ceux que j'aime.

Petit à petit, un ruban par-ci, une guirlande par là, quelques boules, le parfum des bougies, décembre avance vers ces deux jours si doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité