Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
28 octobre 2012

Une jolie rencontre, réponse...

41142831

Bien sûr, hier, la terrasse était rentrée et la porte refermée sur les bourrasques de vent. Assises à la petite table derrière la vitrine, il faisait bon se découvrir en vrai, enfin, dans ce petit bar. Choisi parcequ'il se trouvait au mi-temps de chez elle à chez moi et parcqu'il m'avait été recommandé par Chris. comme le seul correct de cette petite citée du centre Bretagne. Il a été parfait pour accueillir cette rencontre. Deux blogueuse bretonnes qui, déjà avaient des affinités, forcément. Et ce fut naturelle de se parler, de se raconter, nos jardins, nos enfants, nos projets. Tout de suite, la sympathie (je crois réciproque), des goûts qui se rejoignent et qui, qui sait, déboucher sur un projet commun... elle aimerait joindre l'écriture à ses carnets de voyages, j'aimerais illustrer mes écrits... qui sait???  Depuis quelques jours, le gris m'enlisait me rendait morose, notre petite échappée hors du quotidien m'a fait du bien. Qui a dit qu'internet éloigne de la réalité?

Et puis, hier soir, le ciel était si beau!!

2810

La lune bleuissait l'est quand dans le même temps, le soleil se couchait dans le rose... et j'ai goûté cette paix là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, et je ne lis ça que maintenant !!! Oui, le moment a été délicieux, et cette rencontre conforme à tout ce que j'en espérais !!! A refaire, à poursuivre !
Répondre
R
Une belle histoire d'amitié Bretonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
Répondre
A
Quel plaisir de lire que tu fais des super nouvelles rencontres ! Je vous souhaite à toutes les deux une complétude épanouissante...
Répondre
B
tu as raison, partout...
Répondre
C
Pas moi! bien au contraire, je pense que la vraie vie est partout, y compris à travers les rencontres "soi-disant" virtuelles...
Répondre
Publicité
Publicité