Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
1 novembre 2012

Deux jours si doux

11Il faisait beau et lumineux ce lundi quand elles sont arrivées. Elles venaient passer deux jours à la Gerbière et le soleil d'automne était du rendez-vous. La rosée s'attardait dans l'herbe que les pluies d'octobre avait fait pousser haut. Quelques toiles d'Epères s'accrochait aux tiges du fenouil. Epanouies, elles m'offraient leurs sourires, leur bonheur de se faire dorlotter par Mimizou.

Lu et Cam

Nous avons goûté chaque moment, joué dans la lumière blonde du parc, marché un peu, observé  les génisses au pré. Nous avons laissé glisser les heures, joué à la poupée, lu, discuté. Cette petite fille est lumineuse et drôle. Je me suis régalé de leur présence, c'était bon et doux et gai.

Lu et Cam1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il semble regarder route de campagne très bien, la route était
Répondre
J
Temps de pluie, temps de novembre, temps de jardin. Merci de vos passages et de vos petits mots. Et merci de ce blog entretenu comme un jardin où le beau côtoie si bien le grave, le joyeux la mélancolie.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Les jours heureux sont toujours les bienvenus, ils nous assurent de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
Répondre
C
Les bouts d'choux sont adorables. Mimizou c'est trop mignon!
Répondre
A
A te lire je me réjouis encore plus que ce bonheur-là m'arrive également !
Répondre
Publicité
Publicité