Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
2 juin 2012

Respirer....

23

Respirer doucement

Fermer les yeux

 

Seulement écouter le battement de son âme

Sentir en son cœur le frissonnement délicieux du bonheur à venir

 

Respirer doucement

 

Laisser monter en soi l’euphorie frémissante

D’une joie profonde

 

La pierre est toute chaude

Le parfum du jasmin ravi par sa délicatesse

Chaque parcelle du corps s’ouvre à la béatitude

 

Respirer doucement

 

Le soir paisiblement rend la lumière soyeuse,

Précieuse

 

Sérénité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Anne, merci Ileana, c'était une belle fête des mères et je vais en publier des instants... mère et grand mère ont de quoi me rendre heureuse en effet!!!
Répondre
I
Un beau texte qui pourrait être une ode à l'été qui approche.<br /> <br /> Je t'embrasse et espère que tu as passé une douce fête des Mères.
Répondre
A
Et bien, tu sembles parfaitement bien!!<br /> <br /> On peut encore te souhaier Bonne fête des mères!!!
Répondre
Publicité
Publicité