Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
7 juillet 2011

BJB 65 coupons +1

Ces derniers mois, j'ai reçu et échanger des coupons pour le Baï Jia Bei de Camille...

De toute sorte, de toutes couleurs, et d'horizons différents,ils mettront de la gaieté dans sa vie.

Accompagnés des voeux de ses maraines fées, ils la protégeront.

il me reste encore une trentaine de coupons à recevoir pour elle et pour terminer ma récolte.

Ensuite il restera à les assembler le plus joliment possible.

J'ai pensé à une sorte d'arc en ciel, on verra bien le moment venu.

En attendant, en voici quelques uns!!!

Vous pouvez toujours m'en faire parvenir si le coeur vous en dit, celà me fera toujours plaisir.

florilège

 juinJUIN

Quand je vous disais que c'est un vrai festival de couleurs!!!

et, ci-dessous, le coeur du BJB, cadeau de la Maman

le Tishirt portée durant la grossesse.

Photos

PS: Pour le BJB, vous pouvez me laisser votre adresse mail en Com. et n'oubliez pas le Circle Journal (message précédent) je serai ravie d'y accueillir des participantes, qu'importe la technique du moment que le partage est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité