Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
26 février 2015

99ème Défi... soyons ZAZOU

DD99Décidément, les DD me laissent souvent perplexe... J'ai hâte d'aller voir le vendredi soir la galerie des réalisations. Je suis curieuse de voir si quelqu'une aurait eu la même interprétation que moi et la semaine dernière j'ai été gâtée, les gramophones donnaient de la voix!! Mais j'ai aussi hâte de voir comment se débrouillent mes copines de Défi et je suis souvent admirative devant le talent, l'originalité, l'humour de certaines. Et puis, bien sûr je suis curieuse de connaître le nouveau thème et du vendredi soir au dimanche... je cogite! Tiens, je pourrais faire ci, ou bien non je pourrais faire ça, ou plutôt, ou encore... et parfois (souvent) je n'hésite même pas car je reste perplexe!!! Je fais alors appel (je l'avoue) à l'ami googleet à ses images, ou bien au copain wikipédia et à ses définitions... Cette fois c'est google qui m'a aidée parce que Wiki ne m'emballait pas.

Il fallait être ZAZOU.... alors voilà, c'est ce personnage du roi lion qui m'a plu à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si çà peut te rassurer, moi aussi je fais appel à google pour me donner des idées ...et j'ai hâte aussi le vendredi soir de voir les autres dessins...je trouve qu'on fait une belle équipe....et merci Charlotte.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
E
T'as bien raison, moi j'ai calé sur celui-ci, pas un gramme d'inspiration, le trou noir ! Alors je rends une feuille blanche et attends le centième avec curiosité... j'aime bien ton Zazou moi<br /> <br /> Ises
Répondre
C
Y a des zazous dans mon quartier<br /> <br /> Moi, je l'suis déjà à moitié ;<br /> <br /> Un de ces jours à votre tour<br /> <br /> Vous serez tous zazous comme eux<br /> <br /> Car le zazou, c'est contagieux<br /> <br /> Ca commenc' par un tremblement<br /> <br /> Qui vous prend soudain brusquement<br /> <br /> Et puis on pouss' des hurlements<br /> <br /> Ah ! wa da la di dou da di dou la wa wa !<br /> <br /> <br /> <br /> (Brigitte Fontaine)
Répondre
Publicité
Publicité