Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
27 août 2014

Après une longue pause... retour des Défis de Charlotte

fatiguée

Elle avait une bonne tête (si l'on peut dire une bonne tête pour une chaise). Blonde, patinée, elle était quasiment offerte par des grands parents qui n'en avaient plus l'usage.

Camille était venue agrandir le cercle de la famille attendrie. Encore toute petiote, on lui glissait des coussins sous les fesses, dans le dos et Papi lui avait bloqué la tablette. Même petiote, elle savait comment la soulever. Je m'en souviens, c'était son premier été, elle n'avait que 6 mois à peine... et ainsi, elle partageait nos repas et même leur préparation.

Déjà usée, patinée, elle prend aussi de la place et malgré sa bonne tête, elle est fatiguée et nous allons la céder. A d'autres grands parents peut-être?

Quelqu'un, quelqu'une tombera peut-être sous son charme et la retapera? Qui sait? En attendant, elle répondait bien au Défi de Charlotte qui nous demandait de dessiner quelque chose de fatigué... Ainsi, je l'ai immortalisé avant de la donner aux enfants pour un vide-grenier.

Pour les autres réalisations, ce sera vendredi...

Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, cette évocation d'un objet qui a eu ses heures de gloire dans toutes les maisons de France et de Navarre... Que celui qui n'en a jamais vu lève le doigt...
Répondre
Publicité
Publicité