Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
28 mars 2013

La lune et son fantôme...

la lune

Ronde et belle, si belle

Dans le ciel clair, froid, sec,

Un ciel d'hiver un matin de printemps...

Seulement 2 tout petits degrés pour m'accompagner

Ronde et belle et claire

Bientôt, c'est sûr le printemps sera là

Déjà les oiseaux fêtent le lever du soleil, eux ne s'y trompent pas

Le jardin attendra ses semis de petits pois

Mais jonquilles et jacinthes ne craignent pas le froid

Demain, demain, sera-t-elle encore là pour guider mes pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité