Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
18 janvier 2013

Neige promise....

9h

Je m'étais levée à la même heure que d'habitude, juste le temps de voir que je pouvais me recoucher. Cette journée, je l'avais mise de "côté" pour une occasion comme celle-ci. Pas envie de courrir de risque, pas envie de passer des heures au volant. Je me suis recouchée. Et c'était bon ces quelques heures chipées au quotidien. Je faisais "l'école buissonière"! Plus tard, j'ai vérifié, moins 5 sur une neige peu épaisse mais toute gelée, brrrr, j'ai eu raison de ne pas me lancer. Et puis, cette journée, je vais la vivre comme un petit cadeau surprise. Puisque je ne devrais pas être là, je suis libre de faire ce que je veux. Alors, j'ai commencé par un bain chaud avec mon livre. Après, on verra... après, c'est après et ce sera selon... peu-être (ssans doute) un petit tour cette après-midi, histoire de faire crisser sous mes pas ce tapis tout gelé.

Les chats, eux, n'ont pas trop apprécié. Frileux, ils sont rentré se blotir dans les coussins... et si j'en faisais autant?

Chats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, j'en ai bien profité, un peu comme goûter un plaisir défendu... se dire: je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui... Ho! mais au fait, je n'aurais pas dû être là! Délicieux en effet. Il n'a pas reneigé depuis et la gadoue remplace peu à peu le blanc... dommage. Mais bientôt, je le sens, vont apparaître les premières feuilles des premières fleurs.
Répondre
C
Trop bon! rester au chaud quand il neige, y a-t-il plaisir plus subtil...
Répondre
C
Comme c'est bon, ces petits moments que l'on s'offre à soi-même !!! Tu as bien raison d'en profiter, de savourer, de cocooner, à l'exemple de ton chat !
Répondre
I
Profite bien de ce petit temps de liberté hors du temps, plus précieux de s'être invité par surprise. Délicieuse journée à toi !
Répondre
Publicité
Publicité