Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
13 septembre 2012

On ira, quand tu voudras ou tu voudras....

 

DSCF5009

DSCF5012

DSCF5013

DSCF5014

 

Avec un petit châle tout de même, voici de quoi profiter d'un été Indien finissant... en tout cas en Bretagne. Il nous a réchauffé jusqu'à dimanche et puis, le gris et la pluie sont venus nous faire comprendre que les vacances, c'est bien fini. A moins que... cela ne soit qu'un avant goût de ce qui nous attend en octobre. Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas eu tout à fait mon compte de bleu, mon compte de chaud.

Je n'ai pas pris de photo, soleil couchant et courant sur la plage mais ces "Mouches d'été" (Summer Flies) ont été, pour moi, un vrai plaisir à tricoter. Trois en vacances, de quoi couvrir les épaules de ma fille, ma belle fille et les miennes et nous réchauffer le cou. Je trouvais que ce modèle allait bien avec le style des années 70 alors voilà, ce sera ma participation au Défi 13 de septembre.

J'ai trouvé le modèle ici, il est très bien expliqué et vraiment pas difficile à exécuter. D'ailleurs, il se pourrait bien que j'en fasse un autre un peu plus grand.

Je suis sûre qu'en suivant ce lien, vous pourrez admirer bien des merveilles de "L'été Indien"

 

DSCF5035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai mis hier pour la première fois cette saison le bleu que tu m'as offert au printemps. Il est différent, mais je l'adore. J'aimerais bien m'en faire un. Tu peux m'envoyer les explications ? Merci merci merci pour chacun de tes messages
Répondre
M
C'est tout à fait ravissant!merci de ce partage de ton ouvrage
Répondre
D
tres tres jolie et merci pour les explitions comme nad je crois que je vais moi aussi en faire !!
Répondre
N
Merci pour les explications, <br /> <br /> Nad
Répondre
M
tres joli et féminin !! superbe !! <br /> <br /> bises et merci de ta visite
Répondre
Publicité
Publicité