Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
4 septembre 2011

Quelquefois encore un air d'été...

et puis, quelques instants plus tard, un sentiment d'automne... Je crois que cette année, il prendra son temps pour s'installer, une feuille après l'autre, quelques gouttes de pluie, les roses d'inde et leur touche d'or, une poignée de noisettes, les dernières mûres et mon chat qui n'est pas rentré depuis bientôt 48h!!

2011_0903nouveau0010

Les Maïs sont tellement hauts et lui est si petit... nous ne pouvons que l'attendre, l'appeler, l'attendre encore, secouer la gamelle aux croquettes.

Cette fin d'été, ma mission est de peindre le lambris de la future chambre d'amis. J'ai choisi les couleurs, ivoire pour la couleur principale, pour éclairer la pièce qui, sans cela, manque un peu de lumière. Sur un des murs, nous alternerons, du rouge, de l'ocre, du vert et du gris qui dessineront avec l'ivoire, des rayures bayadère...

2011_0905nouveau0001

2011_0905nouveau0005

Entre deux averses, pendant que la peinture sèche sur les premirs lambris, un petit (tout petit) vide greniers et très peu de trouvailles.. tant pis! Quelques plants de cerfeuil, une joubarde, un panier à salade et un récipient (haut de cafetière probablement) émaillé joyeusement d'un motif vert pour y planter la joubarde...

2011_0905nouveau0011

De petites choses en somme, comme de petites touches de couleurs pour nuancer l'automne annoncé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime l'automne, et j'ai tellement souffert des grosses chaleurs... quitte à en faire hurler, moi, je suis bien heuruse qu'il arrive, je suis prête à m'envelopper dans mes écharpes, à chercher des châtaignes dans les feuilles craquantes, à faire un tour dans le vignoble rougeoyant, à allumer la première flambée !<br /> Jolies couleurs dans ces pots...
Répondre
C
qu'il ne se presse surtout pas, l'automne, pour s'installer !
Répondre
Publicité
Publicité