Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
20 février 2011

En vrac...

Depuis quelques jours... il y a eu l'opération de Pat (je  n'en menais pas large même si...) une laminectomie. Nom barbare pour une opération non moins barbare puisqu'il s'agit d'ouvrir au niveau des cervicales (4 tout de même) et de les limer et couper pour faire de la place aux nerfs et à la moelle un peu à l'étroit. Et bien, je ne dirais pas qu'il est frais comme un gardon mais il s'en remet super bien et pour moi (et lui) c'est un grand Ouf!! Donc pas vraiment le temps de faire autre chose que mes visites à l'hôpital qui se trouve tout de même à 70km de chez nous (...). La dessus, panne de courant durant 20h hier. Un camion s'est renversé sur un poteau électrique. Plus de chauffage, le lumière, de téléphone ni de radio... Ouf, j'ai des voisins, sinon je me serais sentie vraiment seule. Aujourd'hui, le temps est à la grisouille mais je vais filer voir mon amoureux qui devrait sortir demain.

ce_matin

Ma semaine de congés s'annonce chargée. Je vais le cocooner et cocooner un peu mon jardin aussi(commande de graines, nettoyage, cabane à terminer...). Et puis, je vais faire de la photo aussi. Un projet avec la bibliothèque de Merdrignac sur l'eau. J'ai une idée que je vous dévoilerai si elle s'avère réalisable, car les photos doivent parler de l'eau mais ne pas représenter un paysage (...)...

r_veil_mouill_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah! c'est impressionnant cette opération quand même! Bon courage alors et bon rétablissement pour monsieur. Ici, il fait humide, nous devions partir mais pour le moment, le coeur n'y est pas. On verra fin de semaine. Hâte de voir ton projet photo alors!
Répondre
G
Coucou, je suis ton blog depuis quelques jours, très contente que l'opération de ton homme se soit bien passée. Je te souhaite une belle semaine avec lui, prends-en bien soin, c'est précieux un homme ;-)<br /> Tes posts m'attendrissent car j'ai vécu 3 ans à Paimpol, et j'adore la Bretagne,qui me manque cruellement, maintenant que je suis dans l'est de la France... heureusement, avec l'homme de ma vie !<br /> Bisous<br /> Garance
Répondre
M
Bouh !<br /> Evacuez-bien tout ce stress et cocooning absolu !<br /> Bises avec du soleil (enfin !) et du mistral !
Répondre
Publicité
Publicité