Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
3 décembre 2010

Une journée RTT intempéries...

Ce matin, réveil à 5h30. Comme d'habitude... un œil s'ouvre, un deuxième, un pied puis deux hors du lit, vite, vite, s'emmitoufler... Je descend préparer ma théière, mon fromage blanc, j'ouvre la porte pour faire rentrer Léo et là... alors là... environ 18cm de neige et d'énormes flocons en rideau sur la nuit de mon jardin.
J'ai donc donné à manger à Léo, et je suis remontée me recoucher. Et c'est ainsi qu'une journée s'est offerte à moi, cadeau blanc!!!

une_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, tout est bleu, non pas blanc, mais bleu. Et c'est beau, beau , beau
Répondre
M
Bon ! C'est peut-être gênant mais c'est magnifique !!!<br /> ici on se pèle mais pas de flocons...<br /> Tu veux que je mette quoi sur mon blog : un tricot ou un résumé de la "Corniche" ?<br /> Bises !
Répondre
Publicité
Publicité