Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
16 février 2021

S'aimer, ne pas s'aimer... #ateliersdessinrenata

ma tête

 

La tête, c'est comme la voix, on ne connaît pas la sienne. Ou plutôt, on ne la reconnaît pas. En tout cas moi, c'est ce que ça me fait. En temps ordinaire, c'est à dire quand je n'y pense pas, quand je ne me vois pas, je me supporte bien, je m'aime bien même. Je me trouve plutôt sympathique, souriante. Je ne fais pas peur aux enfants, je les fais même rigoler. Quand je chante, j'y prend du plaisir. Quand je lis tout haut, quand je parle (et je parle beaucoup), ça va, ma voix me plaît. Mais quand j'écoute mon répondeur... Quelle horreur!! Je me trouve nasillarde, criarde, beurk! Et pour ma tête, pareil... quand je suis sur une photo je ne me reconnais pas. Pas une question d'âge, plus jeune ça me faisait pareil. Alors, là, quand Renata nous a proposé de lui confier une photo pour un atelier "protraits", je me suis dis, pourquoi pas? Et là, je n'ai pas été déçue. Quelle rigolade!! J'en ai eu pour mon compte de caricatures.. et ça fait un bien fou, ça remet les choses en perspective. Et puis, je ne me suis pas trop réussie non plus... 

1402 - jour 3 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tu as reuni tous tes portraits , en principe on te reconnait bien mais c'est vrai dans le contexte de dessins rapides il faut être bien entrainé pour le réaliser correctement avec les bonnes proportions . <br /> <br /> en ce moment je fais des portraits mais en cours et je me suis mis à l'acrylique ce qui n'est pas évident après avoir fait plusieurs années d'aquarelle .
Répondre
C
Genial ! Un grand moment d'autodérision.<br /> <br /> Bravo pour ton humour et ta bonne humeur ma Brizou.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Publicité