Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
14 juillet 2020

Pour faire un joli début d'été

2020-07-04_18h40_59 Bon Repos 3

Bonaparte 2 2020-07-14_17h09_08

 

Pour faire un joli début d'été il faut y mettre du soleil bien sûr mais pas seulement

Il faut aussi des moments de tendresse, mais pas seulement

Il faut des moments de plaisir, mais pas seulement

Il faut des moments de découverte, mais pas seulement

Il faut des moments de partage, de rire, de joie

Mes beautés m'ont apportée de la tendresse

Mon jardin, mon chéri et les fraises m'ont donnée du plaisir

Une visite à l'Abbaye de Bon repos avec ses vieilles pierres et sa sculpture en osier se sont chargés de la découverte

La mer, les copines, le Tataki Zomé, les graines, le poulet aux olives et la ratatouille ont été partagés dans de sympa tiques journées de joie

L'été peut continuer il nous reste des réserves de moments merveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité