Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
8 mai 2020

Jardin de mai me plaît

1  2

3  4

6  7

10  11

12  13

14  15

16  17

19  20

22  23

Voici quelques fleurs du jardin pour vous souhaiter une belle et joyeuse fin de semaine. Pour vous dire que je vous espère en bonne santé vous et vos proches, ceux qui vous sont chers. Je suis heureuse de revoir bientôt mes enfants, j'ai été privilégiée dans mon jardin avec un joli printemps. Mais je me rends compte combien il est difficile de n'être pas libre des ses mouvements. Nous nous déconfinerons avec douceur et prudence en goûtant chaque retrouvaille. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui et j'en suis heureuse... même si je n'arrive pas à avoir des annuelles (je soupçonne les oiseaux de manger les graines) j'avoue y être bien. Moi aussi j'aime beaucoup cette fleur, c'est un allium (de l'ail) et même défleuri il reste élégant. C'est un bulbe donc les pigeons ne me les mange pas. Bisous ma belle
Répondre
C
Quel enchantement ton jardin, ma Brizou !<br /> <br /> Mais dis moi, quel est le nom de la fleur numéro 13 (en partant du haut et de gauche à droite) cette drôle de fleur rose en forme de boule ?<br /> <br /> C'est gracieux, et un peu mystérieux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Publicité