Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
23 avril 2020

Du rouge pour la gaieté

1

 

 

11  12

13  14

15  5

6  7

9  10

 

2  3

4  Du rouge pour une pensée aux coquelicots qui ne sont pas encore fleuris mais qu'on espère. En attendant, j'ai remarqué en cherchant du rouge que c'est la couleur des jeunes pousses de chêne et pas que... En attendant, la ronde des tracteurs et des citernes pleines de lisier a repris hier empuantissant l'air et empoisonnant la nature. Cette année ils en auront mis deux couches... allez Zou!! Mon petit oiseau m'a dit, calme toi, écoute comme le chardonneret chante joliment. Regarde comme ton jardin sais nous accueillir, nous faire refuge contre les fous de tronçonneuse et de purin. Chez toi, on est bien et on va chanter pour toi. Merci mes amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta série colorée est extra !<br /> <br /> J'attends le violet avec impatience !<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
j'aime beaucoup le rouge et j'en trouve un peu dans mon jardin actuellement : rhododendron , roses, photinia, petits oeillets....<br /> <br /> .bon week end .
Répondre
Publicité
Publicité