Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
22 avril 2020

Du bleu dans les yeux

1  3

6  10

12  5

8  11

 

Hier, c'était de bleu dont j'avais envie de faire collection au hasard de ma petite promenade journalière. Il me faut bien l'égayer elle qui me mène toujours sur la même route, le même chemin. Il y a eu les jours cueillette pour salade, potage, cuisine de sorcière... il y a eu les yeux grands ouverts sur l'éclosion des bourgeons tout neufs. C'est mon temps, couleurs... J'y ajoute parfois une chansonnette mais dans l'ensemble, je me force un peu à ces sorties salutaires mais monotones. Le balet des citernes de purin, heureusement, a cessé mais la campagne où je vis n'offre pas beaucoup d'aspérités où accrocher le regard et seule c'est souvent ennuyeux. Alors, je collectionne et c'est tout de suite plus gai!! Surtout lorsque je m'apperçoit que les vaches ont un collier bleu. Cli, clac les voilà dans ma boite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée de classer tes balades par couleurs...<br /> <br /> Tu me donnes des idées.<br /> <br /> Elles sont bien belles ces vaches ! <br /> <br /> Bizou ma Brizou<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
Il y a beaucoup d'observation c'est ce qui fait le charme de ces promenades solitaires ... heureusement que tu as précisé la couleur du collier de la vache je ne l'avais pas vu au premier regard....
Répondre
Publicité
Publicité