Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
19 avril 2020

Jaune

1  2

3  4

5  6

7  8

 

 

Ce dimanche, le temps est gris. Un peu froid aussi. C'est un temps de paresse, un temps de caresse aussi, pourquoi pas? On a tout le temps,.. le temps du confinement qui s'allongeet s'étire et nous prive des rires d'enfants au jardin. Ce dimanche, j'ai décidé de cueillir du jaune du bout de mon objectif pendant ma promenade, du jaune pour remplacer le soleil, pour la lumière, léclat, la joie!! Demain, je cueillerai peut-être du bleu, pervenche, lilas et violette... demain peut-être mais aujourd'hui, non, aujourd'hui c'est du jaune et je m'en tient là. Voilà.

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La couleur du soleil, la couleur du printemps qui explose en mille étincelles de joie...<br /> <br /> C'est tout simplement beau, ma Brizou<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
super ce jaune et comme tu dis le bleu demain lilas et pervenche + les violettes sont bien épanouis malgré ce temps de pluie et oui il pleut depuis midi chez nous....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité