Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 990
19 mars 2020

et malgré tout

arbuste  camélia

cerisier  floeurs blanches

invitation au jardin  jacinthes

pêcher 2  souci

Oui, malgré tout, le printemps est là souriant de tous ses bourgeons, éclatant de chants d'oiseaux!! La nature nous le dit, elle s'en fou des virus et autres Covid 19. Elle s'en fout et même elle en profite un max pour respirer, enfin!! Les voitures se font rares, les chasseurs sont confinés, restent quelques promeneurs et des amoureux du jardin. Elle sourit d'aise la coquine et elle a bien raison car le soleil, taquin lui aussi, est revenu en force dès le confinement. Je crois bien que même les oiseaux chantent plus fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me rappelles le billet de Pastelle.<br /> <br /> http://www.lumieresdelombre.com/<br /> <br /> Vous avez raison toutes les deux. la nature nous fait un pied de nez...Elle n'a jamais été si belle !<br /> <br /> Bizou ma Brizou<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
Quelles jolies photos de ton jardin je suppose , oui la nature est plus forte que tout <br /> <br /> et le soleil est revenu pour nous permettre de faire du jardin et d'admirer cette belle nature.Cet après -midi j'ai vu que mon cerisier avaient des fleurs qui arrivent , la nature change à vue d'oeil <br /> <br /> cela fait du bien et nous permet d'écouter le chant des oiseaux.<br /> <br /> Profite bien de ton jardin <br /> <br /> j'ai vu sur le blog d'Anne que tu continues son défi c'est super ...moi j'ai repris de temps en temps celui de Charlotte...
Répondre
Publicité
Publicité