Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
4 février 2020

Janvier est venu, janvier est parti

foin moussu

J'ai repris un tricot longtemps laissé à l'abandon... allez savoir pourquoi

J'ai lu et aimé, beaucoup, Suiza un premier roman de Bénédicte Belpois                                                             tendre, attachant, émouvant

J'ai lu et aimé, énormément, Requiem pour la république, un premier roman de Thoma Cantaloube          coup de poing

J'ai lu et adoré, à la ligne, premier roman/récit de Joseph Pontus                                                                         rythmé, poétique, instructif et tendre

J'ai jardiné            un peu          quand le temps le permettait

J'ai joué au scrabble, au yams, à qui paire gagne, à dixit, avec des amis et beaucoup de plaisir

J'ai joué et rigolé avec mes petites filles

J'ai aimé, beaucoup, tendrement

J'ai admiré, beaucoup, les oeuvres de Claude Bouvier

J'ai animé un atelier d'écriture voir l'article "Claude Bouvier"

J'ai marché, très peu, quand le temps le permettait

J'ai passé une journée délicieuse avec ma fille

J'ai dessiné pour les Défis de Bleu de Prusse, en chantant, enchantée de tant de fantaisie

J'ai marché dans la boue, un peu, écouté la pluie, beaucoup

Et par-dessus tout ça, j'ai pu chaque jour, malgré le vent, la pluie, les soucis, vivre des moment de joie, de couleur, de rire, d'amitié, des couchers de soleil flamboyant, des levés (rares et précieux) aux brumes ourlées de rose.... la vie en somme!!

Le Parapluie Le poinconneur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y aura tout autant de bons moments en février !
Répondre
B
Tellement!!! Bon, si le soleil vient, enfin, nous caresser l'échine, je ne dirait pas non!!! bisoussss
Répondre
C
Une vie pleine de joie, d'amour et de petits bonheurs qui me ravissent le coeur.<br /> <br /> Merci Brizou. Les mois de janvier sont comme des juillet quand on aime !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Publicité