Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
24 décembre 2018

Je vous laisse un message


1812

Oui, pardessus tout, partagez la joie!! 

Je vous souhaite, bien sûr de vous régaler

Je vous souhaite aussi la tendresse

Je vous souhaite également le rire

Et par dessus tout, la joie

Celle que vous resentez, là, au milieu du ventre

Celle qui vous fait perler les yeux

Celle qui vous donne envie de chanter et de serrer fort ceux qui vous entoure

C'est ce que j'ai ressenti tout au long de ce WE en fêtant Noël avec enfants et petites filles et c'était délicieux

Je vous souhaite tout cela et vous dis à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe message Brizou. <br /> <br /> Doux et positif comme toi. <br /> <br /> Gros bisous de fêtes<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸🦋
Répondre
Publicité
Publicité