Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
10 novembre 2018

Quelques pas dans la rosée


lever du jour

Certains matins d'automne vous coupent le souffle par leur beauté. Qu'importe le vent frisquet annonciateur de nuages. Le ciel flamboie de toute sa majesté et c'est un spectacle dont je ne me lasse pas, alors encore en peignoir et les pieds nus je vais au bout du jardin rendre grâceà cette beauté. Instants magiques...  les toiles d'araignées brillent emperlées de rosée et le rouge gorge se fait la voix en petits trit, trit, trit joyeux. C'est alors que je mesure ma richesse et ma chance de pouvoir la reconnaître. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais pu écrire exactement chaque mot de ce très beau billet contemplatif.<br /> <br /> Oui, nous savons notre chance de pouvoir admirer ce spectacle le plus longtemps possible.<br /> <br /> Et c'est une merveille que de savourer cette chance, goutte de rosée après goutte de rosée.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
B
Magnifique
Répondre
C
quel beau ciel ! moi aussi j'adore sortir le matin et profiter de ces instants magiques comme tu dis . bonne journée malgré le temps maussade.
Répondre
Publicité
Publicité