cuivres 3 danse des pieds

moment 3  danse des pieds 2

C et C Poète ferrailleur 6

Je suis allée les chercher mardi et elle ont su, tout de suite, mettre du baume à mon coeur, mettre de la joie là où se trouvait la tristesse, mettre de l'animation dans la maison et le jardin. Réglisse, le chat, en sait quelque chose!! La piscine avait été installée pour elles mais elles ont trouvé l'eau frisquette. Peu importe, les balançoires, les recoins du jardin et mille autres merveilles ont distrait leurs belles journées au soleil. 

Nous sommes allées voir le poète ferrailleur, les jardins de La Peignie, leur Maman nous a rejointes, nous sommes allées rire ensemble à un spectacle et la semaine s'est vite achevée sur une dernière soirée amicale sautour de pizzas au feu de bois, enfants, promenades avec les chiens dans les bois, etc... Mes princesses sont deux petites filles pleine de vie et de joie et elles n'en finissent pas de m'émerveiller.

Il nous restait encore  à participer à un concert bucolique dans le jardin d'un ami. Là, mon chéri et ses copains de musique ont donné un petit récital bien sympathique. Les jours et les soirs de juillet sont emplis d'amitié et de musique, ils passent aussi très vite. Les émotions font de même, sans les oublier, on passe de l'une à l'autre. La vie quoi...