La Folletière 2
Zaz, une chanteuse que mon chéri aime beaucoup (et moi aussi) venait chanter samedi en Bretagne, à Fougères. Pas tout près de chez nous mais pas si loin que ça et puis, c'était l'occasion de lui faire plaisir. Pas à Zaz (quoi que...), à mon chéri. Pour dormir et pour parfaire cette soirée nous avons choisi de passer la nuit dans un petit Château au cadre idyllique.

Même si les sièges du Centre Culturel de Fougères sont plus qu'inconfortables, nous avons été enthousiasmés par l'énergie et la générosité de Zaz. Impossible de ne pas taper des mains, se lever, chanter avec elle. Une très belle soirée donc avant d'aller dormir au château. 

Et ce matin, ballade dans le parc floral... une vraie merveille malgré le temps plus qu'humide, les pieds trempés et quelques fleurs dépouillées par les orages. Un mélange harmonieux de jardins "à la française" et de jardins romantiques, des trouvailles, un labyrinthe, bref une très jolie promenade qui nous a ravit et donné plein d'envies pour le nôtre. WE gâterie sous la pluie et les éclaircies. Merci la vie!! 

PS: pour un apperçu du parc j'ai fait un album "Parc floral de la Folletière"


La Folletière 37