Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 989
30 juillet 2017

Le charme discret de l'Abbaye de Beauport

Abbaye de Beauport 0  Abbaye de Beauport 1

Abbaye de Beauport 2  Abbaye de Beauport 3

Abbaye de Beauport 4 Abbaye de Beauport 5

Abbaye de Beauport 6  Abbaye de Beauport 7

Abbaye de Beauport 8  Abbaye de Beauport 9

Abbaye de Beauport 10  Abbaye de Beauport 11

Abbaye de Beauport 12  Abbaye de Beauport 13

Même si le temps était un peu couvert, le charme de cette Abbaye à ciel ouvert nous a enchanté. Ses arches qui s'élancent dans la lumière de juillet. Ses grandes baies ouvertes sur la mer. Ses jardins médiévaux au parfums mêlés et aux couleurs surrannées. Tout y est calme, sérénité et poésie. Tout y invite à la lenteur et à la contemplation. On ouvre grand les yeux, le coeur et l'on se sent bien, en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ! C'est plus que beau. C'est éternel.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, et me rappellent une autre abbaye, celle de Jumièges, qui est aussi en ruines mais a un charme fou.<br /> <br /> Merci pour ce cadeau. <br /> <br /> Bizou ma Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
comme tu définis bien cet endroit magnifique et ce paysage reposant ; c'est exactement ce que j'ai ressentie lors de mon passage en mai 2015 et lorsque je revois les photos <br /> <br /> je compte bien y retourner car c'est un vrai havre de paix . Que la Bretagne est belle !
Répondre
Publicité
Publicité