Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
31 décembre 2016

et alors que le bout de l'an approche

brume  pomme 2mangeoire  pommier fleurs

vélo  oscarinette

pommier fleurs 2  poule

L'hiver est arrivé dans son manteau de brume et de givre. La dentelle s'est installée au jardin, brodant feuillage et branche et le vélo rouge en a été tout magnifié. Il était temps d'installer les boules de graisse dans les pommiers. Quelques poignées de graines jetées sur la terrasse et le balet des rouge-gorges, mésanges, moineaux et bergeronettes ne cesse plus de nous ravir. On resterait des heures à les regarder picorer, sautiller, s'envoler et revenir. L'hiver est arrivé avec le froid, il a ornementé le jardin et nous nous restons au chaud. Ce sera un WE cocooning pour nous. Nous avons fait nos emplettes de petites gourmandises et feront dînette améliorée mais pas de sortie. L'an 2016 peut partir et 2017 arriver, nous ne leur lèverons pas notre verre. Pourquoi faire?

A vous, je souhaite du bon, du doux et du gai autant et plus chaque jour et surtout le don d'accueillir la joie. J'èspère de tout coeur la fin de l'exil pour tous ceux qui fuient la guerre, la faim, la torture. Nous, nous pouvons, au chaud, supporter la rigueur et la beauté de l'hiver. Je voudrais en ce dernier jour de l'an n'être que gaité et préparatifs de fête mais le ceur me serre à penser aux camps de réfugiés, à ceux qui n'ont même pas encore atteint ces camps et qui errent en Méditerranée.

Je vous souhaite tout le bon possible, soyez heureux et sachez partager la joie. Soyons des hommes et des femmes de bonne volonté, nous seuls pouvont changer le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de couleurs et d'inspiration, de créativité, d'amour et d'amitié durables, des Petits et grands plaisirs, du bonheur à partager, une santé de fer, des voyages et des rencontres, voilà ce que je te souhaite pour cette nouvelle année 2017, et qu'elle apprte un peu de moins de haine entre les hommes<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
On fera du mieux qu'on peut Brizou.<br /> <br /> Je nous souhaite de nous rencontrer cette année. Je rêve d'aller revoir la Bretagne que je n'ai pas vue depuis la coup du Monde de foot en 98...<br /> <br /> Je viendrai si tu m'invites.<br /> <br /> Gros becs et belle soirée de réveillon<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité