Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
27 décembre 2016

Ho Ho Ho et le Père Noël est passé...

Noël

Et bien sûr ce fut un beau WE et bien sûr ils étaient là et bien sûr ce fut trop court!!

Dès samedi mes garçons sont arrivés pour passer la soirée et c'étaient bon de les avoir tous les deux et de les entendre discuter.

Dimanche, on les attendait, impatients, trépignant (presque). On avait disposé nos paquets avec des mines de conspirateur et on avait hâte de les voir ouvrir car c'est un bonheur savoureux que de choisir le cadeau, son emballage et d'attendre... Mais quand arrive le grand jour, quand ils ne reste plus que quelques heures, puis quelques minutes, l'impatience se fait grande. Alors on regarde la taille des paquets, les étiquettes, et l'on tente de deviner. et puis on recommence à attendre...

Enfin, ils sont arrivés, nos Cornusiens et leurs princesses. Un heure avant, Camille m'avait téléphoné "il est passé chez toi Mami le Père Noël?" et sur ma réponse affirmative "il y a des gros paquets?"...

Enfin, elles étaient là, super excitées, super souriantes, jolies comme deux coeurs, mes princesses.

Bien sûr, tout le monde a été gâté et content et les papiers ont été déchirés, les notices lues, les jouets montés et testés.

Bien sûr, la table avait mis son habit de fête et le champagne a mis de la gaité dans les discussions. On s'est régalé. Les petites n'ont presque rien mangé. On a dû faire une petite promenade digestive. On a joué avec Camille et Chloé. La journée avait un goût de bonheur simple, celui d'être avec les êtres les plus aimés, de les voir heureux, de contempler leur sourire.

Bien sûr j'aurais aimé que la journée s'étire sur des heures qu'i n'en finissent pas, j'aurais aimé que le fils de mon chéri soit là pour le voir pleinement heureux lui aussi. Bien sûr la perfection n'existe pas mais le We fut beau et doux et gai et j'espère que le vôtre aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout comme chez moi le bonheur de tous se retrouver et partager et voir la joie des enfants et petits enfants devant les cadeaux même devant les tous petits paquets .Une belle journée qui passe effectivement très vite .
Répondre
C
Des images de bonheur simple et partagé dans l'amour.<br /> <br /> C'est tout ce que j'avais demandé au Père Noël, et je vois que toi comme moi, nous avons été comblées.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité