Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
2 novembre 2016

Un premier novembre tout en douceur

 

2

J'ai adoré cette journée passée avec mes hommes. Un petit restau au bord de la plage, terrasse au soleil et bavardage de mes garçons. Je me suis régalée. Ensuite, ballade au "Pouldu" où nous avons regretté amèrement de ne pas avoir emmené de quoi nous baigner. J'ai aimé ce moment où la douceur de l'air ne faisait que souligner la joie de les voir blaguer même si j'en faisait les frais. Je les voyais là comme quand petits ils chahuttaient et c'était bon. Cela me rend tellement heureuse de les voir comme ça! Enfin, après la plage, Florent nous a emmené découvrir son "amérique"... Les bords de la "Laïta" boisés et les couleurs de l'automne répondant au lumineux de la rivière.  Douceur de l'air, douceur du moment, cadeau à accueillir dans la joie.

 

8

Novembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton billet est à l'image de ton commentaire chez moi : plein de poésie, de tendresse et d'une pointe de nostalgie.<br /> <br /> J'ai adoré la toussaint chez toi...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité