Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
20 octobre 2016

2 jours à 2

9

Que c'était bon que cette échapée belle. Deux jours à nous loin de tout. Enfin, pas vraiment loin et pas vraiment tout. Deux jours en bord de mer et sous le soleil, un luxe. C'était la pleine lune et les grandes marées, le fond de l'air n'était pas très chaud mais le ciel n'était pas chiche de cette si belle lumière bretonne! C'était un cadeau de mariage que nous avions gardé pour le déguster au bon moment. Et c'était ces deux jours là.

On s'est trempé les pieds au milieu des pêcheurs équipés de grandes bottes et de cirés partis seau au bras et crochet à la main en quête de coques... nous, nous avons flâné et ouvert en grand nos poumons sur un air pur et iodé que nous avons respiré avec bonheur. Nous découvrions cette jolie petite station des Côtes d'Armor, Saint Cast Le Guildo, sa longue, longue plage, ses "cailloux" semés au large, ses mignonnes maisons... Et surtout, on ne faisait rien que se promener et ouvrir nos yeux.

On est revenus, tranquillement par la côte d'émeraude si bien nommée. Cap Fréhel, Erquy, Pléneuf Val André... Partout le rose du granit le dispute aux bleus de la mer et du ciel! Que c'était bon!!!

1  2  3  8

10  11  12  13 

14  15  16  17 

18  19  20  21 

22  DSCN5482

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui ca a dû vous faire du bien ces ceux jours en amoureux, surtout dans un si beau paysage que vous offre votre magnifique Bretagne, quelle chance d'habiter si près de la mer.... moi je suis allée la chercher plus loin au Dänemark où j'ai passé 3 semaines délassantes et reposantes pleines de promenades à deux sur la plage, je me suis bien ressourcée.... on pense venir en vacances en Bretagne l'année prochaine :-) alors ce sera peut-être l'occasion de se revoir. Bises pluvieuses
Répondre
C
Quel bonheur ces photos ! <br /> <br /> Elles arrivent après mon billet sur la beauté. J'aurais eu l'embarras du choix ! Qu'elle est belle ta Bretagne, intacte et sauvage, avec ce juste soleil doux qui fait les ombres belles...Des ruines, des nuages, des algues, la mer, la lune...tout ce que j'aime.<br /> <br /> La numéro 11 est particulièrement réussie.<br /> <br /> Merci Brizou.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité