9

Que c'était bon que cette échapée belle. Deux jours à nous loin de tout. Enfin, pas vraiment loin et pas vraiment tout. Deux jours en bord de mer et sous le soleil, un luxe. C'était la pleine lune et les grandes marées, le fond de l'air n'était pas très chaud mais le ciel n'était pas chiche de cette si belle lumière bretonne! C'était un cadeau de mariage que nous avions gardé pour le déguster au bon moment. Et c'était ces deux jours là.

On s'est trempé les pieds au milieu des pêcheurs équipés de grandes bottes et de cirés partis seau au bras et crochet à la main en quête de coques... nous, nous avons flâné et ouvert en grand nos poumons sur un air pur et iodé que nous avons respiré avec bonheur. Nous découvrions cette jolie petite station des Côtes d'Armor, Saint Cast Le Guildo, sa longue, longue plage, ses "cailloux" semés au large, ses mignonnes maisons... Et surtout, on ne faisait rien que se promener et ouvrir nos yeux.

On est revenus, tranquillement par la côte d'émeraude si bien nommée. Cap Fréhel, Erquy, Pléneuf Val André... Partout le rose du granit le dispute aux bleus de la mer et du ciel! Que c'était bon!!!

1  2  3  8

10  11  12  13 

14  15  16  17 

18  19  20  21 

22  DSCN5482