Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
2 août 2016

De juillet à août...

jardin de Brocéliande

Laisser passer un jour, deux, une semaine, deux... sans écrire

Laisser passer une semaine, deux, plus... sans dessiner

Négligence, paresse, lassitude, nonchalence?

Non, simplement envie de goûter chaque moment d'inoccupation à... ne rien faire

Il y a eu tant d'agitation dans notre petit cocon pépère. De la visite, un festival, des amis, un mariage, d'autres visites, d'autres dîners, une sortie à la mer pour échapper à la chaleur, une sortie au jardin de Brocéliande (jardin enchanté où l'on marche pieds nus dans la gadoue comme dit princesse Camille)pour voir rire mes deux petites fées...

Alors, sortir sur le pas de ma porte et respirer le chèvrefeuille à plein nez et de tous mes yeux

Faire quelques pas au jardin et cueillir quelques brins de menthe pour la salade, quelques framboises pour la gourmandise, y admirer une rose qui s'épanouit

Revenir m'assoir au soleil, admirer un ciel un peu plus gris sur les moissons d'août naissant

Ne rien faire ou des broutilles, sentir, regarder, ressentir, goûter

août

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas "rien faire", c'est profiter de la vie, de la nature et surtout des autres. Alors, continues, profites au maximum.<br /> <br /> Affectueux bisous.
Répondre
Publicité
Publicité