Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
12 juillet 2016

Dernier DD de l'année...?

DD137

Il a mis son pyjama rayé

Tout coloré

Il voulait se démarquer

De la famille zèbrée

Il s'est fait bien remarquer

Il préfèrait les rayures

Aux zèbrures

Que voulez-vous?

C'est Brigitte qui nous a lancé ce dernier Défi et comme c'est le dernier, je l'ai relevé. Mais je me suis un peu forcée. Je manque vraiment d'envie en ce moment. Je me pousse et me tire pour bouger un peu. Je gribouille, je tricotte un peu crochète par-ci, par là, arrache deux trois mauvaises herbes, mais, que c'est difficile! Alors j'ai enfilé à mon zèbe un pyjama coloré pour me donner du "Peps"! Voilà, il ne me reste plus qu'à colorer de même mes jours et à dessiner un GRAND soleil dans mon ciel pour retrouver mon énergie fuyante au moins pour ce tout proche WE de FÊTE!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce beau zèbre coloré à la Elmer. Je te souhaite le week end à venir rempli d'énergie, de douceur, de bons moments quoi ! Dessine, écris, chante, ris....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Si je comprends bien, c'était ton petit ressort du jour, ce zèbre lumineux... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Trop Beau, très original ton zèbre, j'aime beaucoup ;-) mais qui a dit que c'était le dernier DD de l'année puisque Charlotte m'a demandé de choisir le prochain thème ????<br /> <br /> Et puis que se passe-t'il en Bretagne toujours pas de soleil ? alors commandez-le moi pour la première semaine d'Août quand je viendrai de mon Allemagne - ensoleillée et estivale depuis début juillet avec quelques orages actuellement - pour mon stage avec Charlotte please !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi en espérant que tu vas mieux, moi mon moral remonte
Répondre
Publicité
Publicité