Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
9 juillet 2016

Un début d'été (?) chargé

JAG

Un début d'été qui ne ressemble pas à l'été. Un soleil qui joue à cache-cache, qui dit oui puis qui se voile. Des degrés gagnés de haute lutte. Mais qu'est-ce qui se passe? Bon, on a pas prévu de partir ou alors quelques jours et pas loin et peut-être. Mais tout de même!!

Un rhume ou rhino. ou quoi que ce soit qui décidément ne veux pas me quitter avec ses quintes de toux qui m'épuisent et m'agacent et... Bref, mais qu'est-ce que c'est que ce début d'été??

Ha! Des fêtes, un festival, une joyeuse chorale, des marchés sympas., un pub fédérateur, des amis retrouvés, des visites, voilà enfin un joli début d'été.

Et puis, bientôt, un mariage pour dire que oui, c'est pour la vie, c'est un joli sourire de début d'été mais... chuuut, je vous raconterai après.

En attendant je fais la danse du soleil pour qu'il nous réchauffe dans une semaine mais s'il veux bien venir avant ce n'est pas de refus.

premier tricot-marché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'été est plus que jamais dans les yeux,les coeurs, les chansons et les bonnes nouvelles...<br /> <br /> Ici il est arrivé, il fait une chaleur très lourde...et je reste à l'ombre fraîche de l'intérieur...<br /> <br /> Bisous Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité