Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
16 juin 2016

Quelques images, impressions de Sardaigne

10 - mur 13 - Laurier Bougainvillée 21 - alentours 23 -croisière 16 - plage  33 - Magdalena Bougainvillée  43 - la sorcière 

45 - rocher fesses 74 - montagne sarde

90 - laurier rose Du cobalt plein le ciel, du turquoise dans la mer, des fleurs à profusion, laurier roses et bougainvillées pourpres et par-dessus tout ça, l'accent Italien et la gentillesse qui va avec. Des couleurs et DU SOLEIL!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y suis allée il y a bien longtemps et j'en garde un très bon souvenir, soleil, mer chaude (au mois d'août), et les odeurs de la nature ensoleillée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un éléphant se baignant énormément devant des voiliers!
Répondre
C
Une belle définition du paradis des couleurs...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Wahou magnifique!!!!
Répondre
Publicité
Publicité