Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
2 mai 2016

Il a fait beau... OUF!!

1 2 3 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Il a fait beau pour le Troc ta plante de "Femmes en Mené". Il a fait beau et souriant toute la journée. Les plants, graines, conseils et sourires on été échangées. On a dansé, mangé, participé aux ateliers et passé une belle journée. On a même terminé la journée en chantant et c'était chouette!! Bref, un beau 1er mai où ne manquait que le muguet et, peut-être quelques bras... Moi, je proposais un Mandala participatif "Land Art" et je suis heureuse du résultat. Petits et grands ont mis leur touche et si, à la fin, il est un peu hétéroclite, chacun y a trouvé son bonheur et c'était le but recherché. Une bien jolie première fois qui ne demande qu'à être renouvelée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh comme c'est chouette ce grand mandala participatif ! J'en fais des petits avec mes petits-fils mais ça pourrait être une idée d'inviter un jour leurs copains et d'en faire un grand ! Amitiés à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : y a-t-il un moyne de s'abonner à ton blog ? Je ne trouve pas où...
Répondre
E
C'est juste MAGNIFIQUE et quelle superbe idée, bravo !!!! J'adore !
Répondre
B
Celui là a été réalisé par petites touches au fur et à mesure des envies des uns et des autres. Merci de ton mail
Répondre
C
J'avais fait faire du landart avec mes élèves, ils avaient adoré ! Et ton mandala est superbe. <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Superbe mandala !
Répondre
Publicité
Publicité