Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
26 mars 2016

Le thème était difficile

piscine

Que faire? Bon, je ne suis pas forcément très contente du résultat mais je ne suis pas très mécontente non plus. Une appréciation de normande mais bon, c'est comme ça. Il faut dire que je n'ai pas mis les pieds à la piscine depuis fort longtemps! Je n'aime pas vraiment ça, je m'y sens à l'étroit pour nager (d'autant que je nage de travers), j'ai peur de rentrer dans quelqu'un, je n'aime pas l'eau chlorée non plus. Et puis, ce que je déteste par dessus tout c'est le rhabillage dans ces cabines tout étroites à me battre avec mes sous-vêtements sur la peau mouillée... Ce que j'aime moi, c'est la mer, pouvoir nager sur le dos sans fiche de claque aux autres, marcher le long de la plage et par dessus-tout, me sécher au soleil! Bref, rien à voir avec la piscine. Pourtant, enfant, j'aimais ça. Et me reviennent les noms "Molitor", "La Butte aux cailles"... des souvenirs aussi, le trajet en métro avec mes frères et soeurs, les leçons avec l'école à la piscine du "Lutécia". J'ai aimé cela, je n'aime plus. Et pourtant, je pense sérieusement à y retourner quand je prendrai ma retraite, histoire de faire un peu d'exercice. Mais alors, j'aurai tout le temps de me rhabiller dans ces petites cabines tellement étroites et j'éviterai les superpositions de sousvêtements inutiles et encombrants. Plouf, plaf et splachhhhhhh, c'était le Défi de Charlotte, le 130ème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as connu la Piscine Molitor ? wouaou ! quelle chance !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Quand le défi dessin nous emmène vers les beaux souvenirs d'enfance !
Répondre
Publicité
Publicité