Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
30 décembre 2015

Un Noël comme un cocon douillet...

Noël2

Cette année mes garçons sont arrivés les premiers, dès le 24. Nous avons donc passés un grand WE avec eux. C'était bon!!

Cette année nous avons réellement fêté Noël le samedi quand nous avons tous été réunis. C'était joyeux!!

Cette année, il y a eu du papier froissé, des bulles dans les verres, des lumières dans les yeux. C'était gai!!

Il y a eu, aussi, beaucoup trop de desserts, des jeux, une petite balade à vélo, la grasse matinée, plein de câlins avec mes deux princesses. C'était doux!

Il y a eu, encore une fois un lâcher de lanternes un peu râté accompagné d'une sortie nocturne dans le jardin, assorti d'une course dans l'herbe mouillée, c'était drôle!!

Et puis, dimanche soir est arrivé, chacun, chacune est reparti laissant un grand vide dans la maison qui est redevenue bien silencieuse (trop?) (laissant aussi de quoi manger pour une partie de la semaine...)

On a le coeur gros mais plein d'images et le souvenir de ses doux câlins, le souvenir de ses petites filles heureuses et c'est bon, joyeux, gai et doux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolies fêtes avec ta famille ! Que 2016 te réserve encore une moisson de ces petits bonheurs si doux et si précieux !
Répondre
C
Le bonheur dans la simplicité. Tout ce que j'aime !<br /> <br /> De plus en plus...<br /> <br /> Bisous ma Brizou. <br /> <br /> On repart pour une nouvelle année ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
La vie, avec ses pleins et ses déliés...
Répondre
Publicité
Publicité