Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
29 novembre 2015

Il aura 40 ans demain...

anniv Fred

Mon fils, hier (OK d'accord, avant hier) si petit... Mon ange blond aux beaux yeux bleus. Mon fils touché par une saleté de maladie qui n'intéresse pas grand monde si ce n'est pour faire peur. Mon fils, hier petit garçon vif et gai, puis adolescent intelligent, puis... cette saleté! Mon fils chéri qui a tant souffert et que je vois retrouver le sourire et le bonheur d'être en famille depuis quelques mois. Mon fils qui nous a accueillis chez lui, hier, pour souffler ses bougies. Mon fils que je voyais heureux auprès de son frère et de sa soeur. Il a eu quarante ans et je souhaite de tout mon coeur, de toute mon âme que son apaisement perdure!! Je t'aime Frédéric, tu ne peux imaginer comme je t'aime et comme je tremble encore que cette saleté te fasses du mal. Je t'aime et, moi aussi, j'ai trouvé ces quelques heures avec vous bien douces, bien douces...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes les larmes aux yeux, ma Brizou...<br /> <br /> Ce sont des déchirements de mère que je comprends tellement...<br /> <br /> J'espère avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité