Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
22 novembre 2015

Voici le froid...

aube froide2

Le froid nouveau avait rosi les joues du petit matin et puis, peu a peu, le soleil s'est étiré bien haut dans le ciel. Peu à peu la journée s'est réchauffée. Peu à peu, l'envie de sortir nous a démangé. Alors, nous avons sorti les vélos pour une très courte balade et j'ai bien senti tout le temps passé depuis la dernière fois...( je n'aime décidément pas le vélo dès que la route n'est pas bien plate). Après un petite dînette, je suis retournée au jardin planter mes bulbes. Et même s'il est un peu tard dans la saison il fleuriront la fin de mon printemps au lieu du début... Quel bonheur que ce dimanche! Le temps était tellement moche en fin de semaine! C'était un temps gris, venteux, pluvieux, froid, triste. C'était un temps qui allait avec l'actualité. C'était un vrai temps de novembre, un temps à cocooner, un temps à préparer mes prochains ateliers d'écriture. Mais aujourd'hui, c'était un temps d'espoir, un temps à être dehors et à sourire à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta dernière phrase...<br /> <br /> Un temps à sourire à la vie. C'est beau comme un titre de roman.<br /> <br /> Bisous Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité