Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
6 novembre 2015

Des petits riens en vrac

Pommier fleurs

Ce WE, on se serait crus au printemps... le soleil caressait le jardin en l'illuminant et mes mains dans la terre, j'étais bien.

Hier, j'étais un télétravailleuse heureuse et la vue de mon bureau était celle-ci. Super chouette non?

de mon bureau

Depuis ce matin, je suis en vacances et depuis ce matin, il pleut... Le vent et la pluie s'allient pour dénuder les arbres du jardin, ornant la pelouse d'ocre et de rouge. C'est beau de derrière les carreaux.

Les mouches, qui nous avaient envahis et qui, de surcroît, nous piquaient ont fui devant le déluge. Vive la pluie!!

Je devrait m'atteler à la préparation de l'atelier d'écriture que j'animerai Samedi en huit.... et je rêve...

Depuis une ou deux semaines, je me suis remise au tricot pour mes petites princesses, choisir le modèle, la laine (en fonction des goûts de leur maman), trouver de jolis boutons et puis..... les tricoter! Mercredi c'était mon après-midi Mamizou et j'ai pu essayer les gilets, ils vont pile poil!!

tricots

Dernièrement, j'ai lu "La fille du train"... un peu de mal au début et puis... dévoré ensuite. Vite, vite, connaître la fin.

Cette année, nous avons récolté nos premiers kiwis!!! Un bonheur de plus dans le jardin. Ne les ai je pas cueillis trop tôt? Ils restent très durs. Vous savez, vous, quand on doit récolter les Kiwis?

toute première récolte

Il faudra vraiment que je me mette sérieusement à la préparation de mon atelier d'écriture demain. Procrastination, vous avez dit procrastination?

Et puis, la semaine prochaine, nous transformons complètement le potager. Il n'y aura plus de potager mais un terrain de jeux. Nous ne garderons que les petits fruits pour les gourmands et gourmandes.

Avant, nous irons déguster un repas libanais concocté par une association francolibanaise. Je pense que le repas sera accompagné de musique et j'espère que la soirée sera sympathique...

Je n'ai pas dessiné beaucoup ces temps-ci... seulement le DD de Charlotte. Mais le temps passe si vite, si vite!! J'espère prendre le temps entre mes travaux au jardin et la préparation de l'atelier. Il est vraiment temps de retrouver Charlotte!!

Défi 126

Non, c'est vrai, les gens heureux n'ont pas d'histoire... mais ils sont heureux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont bien originaux tes sportifs j'aime beaucoup, moi qui adore les éléphants !<br /> <br /> Rentrée de vacances depuis une semaine, le stress de la "vraie" vie a repris le dessus, pas le temps de faire ce défi, mais je vais essayer de m'accrocher au suivant qui est plutôt galère, curieuse de ce qui va en ressortir. Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Publicité