Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
19 octobre 2015

Un dimanche couleur Papi/Mami...

  

Camille et Chloé peinture

Mes petites artistes, mes trésors chéris étaient là ce WE et les activités n'ont pas manquées. Peintures, jardin, balançoire et promenade à vélo sans compter les poupées... en deux jours j'ai fait plus d'exercice qu'en une semaine habituellement. Monter, descendre les escaliers par exemple. Pousser les balançoires, accompagner la balade en vélo... Elles sont vives et drôles, gentilles et impatientes à la fois. Elles m'ont aidée à éplucher les haricots verts avec plaisir et essuyé le tobogan et tout le portique tant qu'elles y étaient... rigolottes vous dis-je. On a lu, un peu, bavardé, beaucoup et le temps a passé super vite. Leur tonton était là aussi et cela m'a mis du baume au coeur de le voir avec ses nièces, heureux et attentif. Je retrouve, peu à peu et avec tant de bonheur mon grand garçon... bientôt ce sera ses quarante ans et pour lui faire un album, j'ai parcouru des photos et sa vie entre sourire et larmes... Mais ce WE il faisait beau et gai chez nous grâce à nos deux petits clowns.

Camille et Chloé balançoires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont les plus beaux dimanches, ceux passés avec les enfants et petits-enfants!!<br /> <br /> Et Camille et Chloé sont vraiment de plus en plus belles. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup l'art de Camille...<br /> <br /> Très jolie harmonie de couleur...mamie a transmis sa passion !<br /> <br /> Elles sont jolies comme des coeurs ce deux petites.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité