Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
2 octobre 2015

Infos en vrac!!

Voici de joyeuses Mamies qui ont ouvert un blog et une page Faceboock où se trouvent une foultitude d'informations pratiques pour qui a envie de partager de bons moments avec ses petits enfants sans ringardise et avec de la fantaisie comme le montre l'image ci-dessus!! Alles les voir, vous ne serez pas déçues.

Un moment d’atelier « surprise » ouvert à tous, animé par un-e auteur-e, un-e comédien-ne, un-e metteur-e en scène… Pour découvrir un texte ou un univers, expérimenter la lecture à voix haute, tenter une improvisation…

C'est tout public.
C'est gratuit.
C'est sans inscription.

La seule contrainte est de s'engager à rester du début à la fin de l'atelier.
Le prochain atelier libre aura lieu jeudi 15 octobre à 19h30 à la Maison Bleue
Ce sera un atelier d'écriture animé par Alexandre Koutchevsky.

Tenter d'écrire en quelques mots : grande aventure. Cet atelier propose d'y entrer pas à pas.
A travers de petits exercices accessibles à tous, il s'agira de serrer au plus près les ressources
du langage pour rendre percutant ce dont on veut parler.

J'ai participé, il y a quelques années à des ateliers d'écriture animés par Alexandre et Marine et j'avais trouvé cette expérience très enrichissante!! Je vous la conseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes idées dans ce billet...<br /> <br /> Quant aux grincheux qui ont peur de s'ennuyer à la retraite...laissons-les grincher !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité