Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
28 septembre 2015

In the moon...

a d

e f

 

i  j

k  l

m

Depuis la terrasse le ciel était splendide, très étoilé et j'ai eu une pensée pour toi Célestine... Nous nous sommes levés à 4h du matin et il faisait plutôt frisquet mais ça en a valu la peine. On s'en est mis plein les mirettes et on s'est recouchés après...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par la même occasion, je suis charmée de découvrir l'adresse du blog de Célestine, dont l'écriture me régale.<br /> <br /> ileana Espelette
Répondre
M
Bonjour Brizou ! Je continue à te lire régulièrement, mais ne prends pas le temps de déposer un petit commentaire (mea culpa !). Et là, je découvre que tu nous fais de la pub, c'est trop, trop gentil ! Avec mon amie Autumn, nous sommes très excitées par notre blog de Mamies, encore très débutant. Donc tu penses si un petit coup de pouce nous va droit au coeur !<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> ileana alias Espelette sur le blog Hola Olé les Mamies stars.
Répondre
C
Oui c'était magnifique...Merci pour la dédicace spéciale ^^<br /> <br /> J'en ai parlé ici:<br /> <br /> http://encentmotscommeenun.blogspot.fr/2015/09/pour-ligne-dhorizon.html<br /> <br /> (Une bonne occasion pour te faire découvrir mon blog des cent mots...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Waouh et dire que moi qui adore la lune, je l'ai loupé à mon grand regret ;-(<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui me consolent un peu ;-)
Répondre
Publicité
Publicité