Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
21 septembre 2015

Et sous le soleil d'un beau dimanche...

A Roger

 

"A Roger qui en fait de tellement plus beaux..."

Il a fait tellement beau ce dimanche!!! On a du mal à l'imaginer aujourd'hui où le grisouilleux domine mais hier la journée a été magnifique. Le temps idéal pour une balade à la mer. Gwendoline qui ne connaissait que la mer du Nord et sa côte ordée d'immeubles n'en revenait pas. Nous l'avons emmenée sur nos plages favorites. D'abord "Les Sables d'Or les pins"... longue plage au pied de la carrière de granit rose où nous avons pu marcher les pieds dans l'eau si claire que l'on y voyaitde toutes petites méduses aux reflets rouge/orangé. Le ciel et la mer y jouaient à qui serait le plus bleu.... puis nous avons voulu lui montrer la magnifique route de Fréhel où la calune se mêle aux ajoncs au-dessus de la mer presque turquoise. Là, nous avons fait une pause sur la plage de Pléherel et je n'ai pu m'empêcher d'y jouer avec les galets roses en pensant à Roger. Je lui dédie mon modeste cairn à lui qui sait en élever de tellement beaux....

Et pour finir la promenade nous sommes allés boir un chocolat chaud sur la jeté de Pléneuf avant d'y faire l'ultime promenade en bord de mer de ce beau dimanche.

Fréhel  regard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité