Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
13 septembre 2015

Mi septembre... déjà!

abricotier  chaussettes

erable  jardin

 roses  tonelle

maïs

Goutte à goutte, septembre avance vers l'automne. Ce dimanche nous rappelle doucement que l'été s'en va, certes à petits pas, mais il s'en va. Déjà l'érable s'habille de pourpre et les noisettes sont ramassées. Il va falloir songer à redisposer le jardin, déplacer ce qui prend trop de place ici, ce qui ne se voit pas là. Enlever ci, rajouter ça. Déjà je regarde les bulbes, j'hésite, entre le sûr oul'original... Je pense éliminer mon potager que je n'arrive pas à entretenir et donc, déplacer les framboisiers. Créer un autre coin lecture/rêverie ou un jeu de boules? Doucement, septembre avance et bientôt j'irai ramasser des feuilles pour protéger les fleurs les plus fragiles. La pluie goutte à goutte me parle d'automne ce dimanche après-midi alors je pense aux transformations du jardin... de loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un quelque chose dans l'air, oui...Et hier soir, un formidable orage avec un tonnerre de Brest. Oui, tout ça annonce l'automne...<br /> <br /> Mais ton jardin est toujours beau.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité