Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
7 août 2015

Challenge Summer Drawing... fin et bonne vacances !!!

 

jour 26 jour 27

jour 28 jour 29 - ton t-shirt préféré

jour 30

A présent je m'en vais me reposer, lire, faire bronzette, nager, dessiner et surtout me reposer... je vous raconterai, bises à vous qui me rendez visite avec ou sans commentaire et à la fin du mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que les vacances se passent bien pour toi, chère Brizette<br /> <br /> Ici la canicule a laissé la place a un temps plus frais, on respire mais du coup, les soirées sont plus frileuses...adieu les bains de minuit.<br /> <br /> Le matin, j'aime flâner au soleil et faire durer le petit déjeuner avec un bon livre...<br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse<br /> <br /> Bisous célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité