Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
2 août 2015

Re suite du challenge summer Drawing

jour 19


Les enfants terribles c'est la deuxième chanson qui est illustrée mais tout l'album est génial

jour 20  jour 21  jour 22  jour 23 

jour 24  jour 25

Pas toujours inspirée mais grosso modo je suis... encore 5 consignes à suivre. J'aime toujours l'exercisse et c'est souvent au jardin, à l'ombre des noisetiers que je m'installe pour mes séances dessin. Vive l'été et ces longues heures de langueurs rêveuses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien que de nudité :-) mais j'aime beaucoup, on se croirait dans un conte celtique. Pourrais-tu m'envoyer la liste ( je ne suis pas sur facebook ) pour que je puisse me faire mon petit challenge d'été toute seule comme une grande. Bises
Répondre
Publicité
Publicité