Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
17 juillet 2015

Challenge Summer Drawing...

jour 1  jour 2

jour 3  jour 4

jour 5 jour 6

jour 7  jour 8

jour 9  jour 10

jour 11  jour 12

En ce début d'été, un challenge a été lancé par une Facebookienne amie d'une amie. Il s'agit de faire un dessin par jour! Je m'y suis lancée, histoire de m'entraîner à dessiner tous les jours et je me suis prise au jeu. Voici les douze premiers jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sympa, où peut-on s'y inscrire ?<br /> <br /> Je reprends le boulot aujourd'hui après deux semaines de vacances chargées en rencontres et sorties entre amis, je suis vannée<br /> <br /> Bises chaudes de l'Allemagne du sud
Répondre
Publicité
Publicité